Logo bannière LH Sport Club
NOUVEAU - Réservez vos cours directement en ligne ! Cliquez pour accéder à l'espace réservation
image1 image2 image3 image4
LH Sport Club - Séances de Cross Training
Photo Cross Training
Le Cross Training est un programme de préparation physique et d'entraînement musculaire qui repose sur un enchaînement de mouvements fonctionnels variés, de forte intensité, et issus de différentes disciplines sportives telles que la gymnastique, le fitness, l'haltérophilie, l'athlétisme, l'exercice cardio, etc...

Pratiqué régulièrement, le Cross Training renforce l'endurance cardio vasculaire et respiratoire, le développement musculaire, la vitesse, la force, la souplesse, la puissance, l'agilité, l'équilibre et la coordination.
Photo Cross Training
Le Cross Training se base sur des mouvements naturels du corps (pousser, tirer, lancer, soulever), incitant les pratiquants à surtout travailler leurs faiblesses tout en développant leurs forces.
L'entrainement Cross Training s’adresse à tous, quelque soit le niveau d'aptitude physique, l'âge, le sexe.