Logo bannière LH Sport Club
NOUVEAU - Réservez vos cours directement en ligne ! Cliquez pour accéder à l'espace réservation
image1 image2 image3 image4
LH Sport Club - Les cours de CXWORX™
Photo cours de CXWORX
Vous recherchez un entraînement court, précis et efficace pour mettre votre corps et votre mental au défi ? CXWORX est fait pour vous !
Basé sur des recherches scientifiques, dans un nouveau format de 30 minutes, il combine le meilleur des entraînements de personal training avec l'énergie des cours collectifs.
Prenez la route avec votre coach qui guidera le peloton par monts et par vaux, sur le plat, dans les ascensions, les contre-la-montre et "l'interval training" (entraînement fractionné).
Découvrez l'athlète qui se cache en vous. La sueur et les calories brûlées feront monter votre taux d’endorphine.
Photo cours de CXWORX

• Lundi 19h30