COURS COLLECTIFS

ZUMBA®

OU 55 MIN

Parfaite pour tonifier la silhouette et brûler des calories, la Zumba s’adresse à un public à la recherche d’un sport ludique et accessible. Idéale pour les débutants, elle permet de reprendre une activité sportive tout en mettant l’accent sur la notion de plaisir.

STEP

55 MIN

Ce programme d’entraînement fitness particulièrement intense comporte des impacts forts pour les articulations et sollicite le cœur de manière importante.

À réserver donc aux personnes en excellente santé.

BODYCOMBAT™

OU 55 MIN

Les cours de BODYCOMBAT™ sont adaptables. Nos instructeurs proposent des options adaptées au niveau de chacun. Commencez par 1 cours par semaine et vous serez très rapidement un champion.

BODYATTACK™

OU 55 MIN

Vous pouvez adapter un entraînement de BODYATTACK à votre niveau de forme actuel. Nos instructeurs peuvent vous montrer des options à faible impact pour personnaliser chaque entraînement à votre niveau de forme. Le secret d’une bonne remise en forme est de faire une progression lente, nous vous recommandons donc de commencer avec 1 cours par semaine et repoussez les limites à partir de là.

BODYPUMP™

OU 55 MIN

Ce programme est basé sur l’EFFET DE RÉPÉTITION - (THE REP EFFECT). Une formule qui a fait ses preuves dont le but est de faire travailler les muscles en faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers – c’est le secret de muscles fins et athlétiques.

BODY STRETCHING

SE DÉTENDRE

55 MIN

Le travail de respiration, la concentration et les séries d’étirements, de mouvements et de postures soigneusement conçus, accompagnés de musique créent un cours complet qui offre à votre corps un état d’harmonie et d’équilibre. Le cours se termine par une séance de relaxation qui vous plongera dans un état de bien-être et de zénitude complet…

À recommander à tous les stressés !

RPM™

OU 55 MIN

Votre selle devrait être à hauteur de hanche, et vous devriez avoir les genoux légèrement pliés lorsque vos pieds sont situés au point le plus bas de la rotation. N’hésitez pas à demander à votre instructeur RPM qui vous montrera comment régler votre vélo et tous les mouvements de base du cyclisme. Commencez par 4 à 5 chansons et augmentez progressivement jusqu’à faire un cours complet.

ABDOS XtrM

30 MIN

Ce programme affute le torse et les muscles de soutien qui connectent le haut du corps au bas du corps. C’est idéal pour raffermir le ventre et les fessiers, ainsi que pour améliorer la force fonctionnelle et en prévention des blessures.

PILATES

SE DÉTENDRE

45 MIN

Ultra précis, les exercices et les postures peuvent être exécutés avec ou sans accessoire et requièrent maîtrise du corps, contrôle du souffle et concentration absolue. Les exercices se pratiquent sur un tapis de sol : prévoyez une tenue confortable pour être libre de vos mouvements !

TRX® / TRX BOXING

​À 55 MIN

​À 600

FAC (Fesses Abdos Cuisses)

OU 55MIN

N’ayez pas peur d’en faire moins pendant vos premières sessions, et de vous concentrer sur vos sensations. Si vous trouvez l’entraînement trop dur, réduisez l’intensité ou reposez vous un instant.

À savoir bien sûr que le FAC ou Fesses Abdos Cuisses est un programme musculaire qui permet donc non seulement d’obtenir une meilleure silhouette, mais également de travailler ses qualités physiques que peuvent être une meilleure souplesse ou encore des bénéfices au niveau cardiaque et respiratoire.
Tonifier efficacement la ceinture abdominale, affiner la taille et raffermir les fessiers

FAT BURNER

30MIN

FAT BURNER vous permettra de brûler des calories et contribuera à améliorer votre condition physique et votre force tout en vous permettant de gagner en énergie, en souplesse, en équilibre et en force au niveau du centre du corps.