CROSS TRAINING

UN ESPACE CROSS TRAINING COMPLET

Avec le Cross Training, découvrez un des sports les plus complets au monde ! Présent au sein de votre salle de sport, cet espace d'environ 60m² met à votre disposition l'ensemble des équipements nécessaires pour développer Force,

Technique, Agilité, Équilibre : rig à traction, plyo box, rameurs, kettlebells, barres d'haltérophilie, dalles amortissantes....

Des cours de dernière génération et le H.I.I.T sont uniques dans cet espace !

SE MUSCLER

PERDRE DU POIDS

45 MIN

OU 55 MIN

Le Cross Training se base sur des mouvements naturels du corps (pousser, tirer, lancer, soulever), incitant les pratiquants à surtout travailler leurs faiblesses tout en développant leurs forces.
L'entrainement Cross Training s’adresse à tous, quelque soit le niveau d'aptitude physique, l'âge, le sexe.