éducateur sportif et agent d'accueil

Raphaël
Allais

animé par une passion inébranlable pour le bien-être physique

L'engagement de Raphaël

Je suis Raphaël Allais, éducateur sportif et agent d’accueil dévoué au LH Sport Club, animé par une passion inébranlable pour le bien-être physique et mental. Mes multiples formations, notamment le BPJEPS Activités de la Forme avec mention en Musculation/Haltérophilie et Cours collectifs, ainsi que mon statut d’éducateur sport santé et de praticien en massage bien-être, témoignent de ma polyvalence dans le domaine du fitness et du bien-être. En tant qu’instructeur, je dispense des cours variés tels que le TBC, le TRX, le Cross Training, le Core, les Abdos Flash et le Stretching, offrant ainsi aux membres du club une palette complète d’activités adaptées à leurs besoins et objectifs.

Ma vision repose sur la conviction que « Avec moi, Tout est Possible ! » En intégrant mes 12 années de pratique du basket, mon expérience en musculation, et mes récentes réalisations telles que les semi-marathons de Normandie et Deauville, ainsi que ma participation au Marathon de Paris en 2022, je souhaite inspirer et guider les membres vers l’atteinte de leurs aspirations sportives. Ma participation à des compétitions de bodybuilding naturel dans la catégorie Men’s Physique témoigne de ma détermination à repousser les limites. Ensemble, nous explorerons les possibilités infinies du fitness, prouvant que chaque objectif, grand ou petit, est à portée de main avec détermination et engagement.

« Avec moi, Tout est Possible ! »

Cours assuré par Raphaël

Où Retrouver Raphaël

Animateur Cross Training et RPM