c

Cum sociis Theme natoque penatibus et magnis dis parturie montes, nascetur ridiculus mus. Curabitur ullamcorper id ultricies nisi.

1-677-124-44227 184 Main Collins Street, West Victoria 8007 Mon - Sat 8.00 - 18.00, Sunday CLOSED

BODYCOMBAT™

UN COURS CARDIO TECHNIQUE

BODYCOMBAT™ stimule l’ensemble du corps de manière soutenue. Avec 740 calories brûlées en moyenne sur un cours de 55 min, ce cours affiche un score idéal pour vous débarrasser des quelques kilos superflus qui vous encombrent ! Au-delà de l’amélioration en terme de capacités cardio-vasculaires, le BODYCOMBAT

tonifie l’ensemble du corps et renforce jambes, mollets et épaules. Ce cours à haute intensité inspiré des arts martiaux est sans contact et il n’y a pas de mouvements compliqués à maîtriser. Ce programme Les Mills respecte une chorégraphie internationale dont les enchaînements évoluent chaque trimestre. Pour découvrir les nouveautés de vos cours fitness favoris, participez aux relancements de votre clubs.

Se défouler, perdre du poids

45mn ou 55mn

Vos coachs

Coach personnel / Instructeur Fitness

FORMATIONS : CQP ALS AGEE (2009) Pro-instructeur Les Mills : RPM, BODY ATTACK, BODY COMBAT, BODY PUMP CERTIFIÉE : BODY BALANCE, CX WORX FORMÉE : GRIT, TRX, CROSS TRAINING, FAC FORMATION EN COURS : Sophrologie-Relaxologie POINTS FORTS : L’écoute et l’expérience à votre disposition. Confiance et dépassement de soi pour atteindre vos objectifs… et au-delà.

FORMATIONS : BP JEPS AGFF double mention ( Cours collectif et Musculation ) Certifié instructeur LesMills : BODYCOMBAT / BODYATTACK / BODYPUMP / RPM / SPRINT / GRIT FORMÉ : CROSS TRAINING / TRX / TRX BOXING / FAC / STRECHNING POINTS FORTS : Le sport fait partie intégrante de ma vie, je souhaite apporter toutes les clefs, les objectifs et les résultats à chacun.   Gérant du LH SPORTCLUB depuis 2017.

Les cours de BODYCOMBAT™ sont adaptables. Nos instructeurs proposent des options adaptées au niveau de chacun. Commencez par 1 cours par semaine et vous serez très rapidement un champion.

Event Hours(2)

• Lundi