DANCE PARTY

UN COURS DE DANSE FITNESS REVITALISANT !

Nées en Colombie dans les années 90, les chorégraphies de Dance Party mixent des mouvements de gym à des pas de danses latines. Avec la Dance Party, découvrez une autre façon d’aborder l’activité physique ! En groupe et sur des rythmes latinos effrénés, ondulez votre corps et stimulez fessiers, cuisses et abdos. L’art de la fête se conjugue ici avec fitness.

Un compromis intéressant pour brûler des calories sans même vous en apercevoir… Ludique et accessible à tous, la Dance Party tonifie la silhouette.

Se défouler, perdre du poids

45mn ou 55mn

Votre coach

Gérant du LH SPORTCLUB depuis 2017.

Parfaite pour tonifier la silhouette et brûler des calories, la Dance Party s’adresse à un public à la recherche d’un sport ludique et accessible. Idéale pour les débutants, elle permet de reprendre une activité sportive tout en mettant l’accent sur la notion de plaisir.