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FAC (Fesses Abdos Cuisses)

Ces séries de mouvements et d’exercices ont bien évidemment pour objectif de rendre votre silhouette aussi harmonieuse que vous le souhaitez. Vous allez donc axer le travail sur les fessiers, les cuisses, mais également vos abdominaux afin d’obtenir un ventre plat et de tonifier votre corps.
En affinant la silhouette et les parties du corps qui méritent de l’être comme c’est souvent le cas pour les cuisses, vous allez également renforcer votre ceinture abdominale pour avoir une taille et un ventre affiné, mais également rendre d’autres parties plus attirantes comme pour les fessiers qui s’affermissent. Tous les groupes musculaires des fessiers, des abdominaux et des cuisses sont sollicités, ce qui permet de vraiment muscler et sculpter votre corps de façon précise.

Objectifs

Être en forme, se muscler

Durée

45mn ou 55mn

Calories brûlées

450

Vos coachs

Coach personnel / Instructeur Fitness

N’ayez pas peur d’en faire moins pendant vos premières sessions, et de vous concentrer sur vos sensations. Si vous trouvez l’entraînement trop dur, réduisez l’intensité ou reposez vous un instant.

À savoir bien sûr que le FAC ou Fesses Abdos Cuisses est un programme musculaire qui permet donc non seulement d’obtenir une meilleure silhouette, mais également de travailler ses qualités physiques que peuvent être une meilleure souplesse ou encore des bénéfices au niveau cardiaque et respiratoire.
Tonifier efficacement la ceinture abdominale, affiner la taille et raffermir les fessiers

nos prochains cours :

Event Hours(3)

  • Jeudi

    10.15 - 11.15

    Coach : Marie LEMAITRE

  • Jeudi

    18.30 - 19.30

    Coach : Priscillia VALIN

  • Vendredi

    12.30 - 13.30

    Coach : Manuela DAVOUST