Pilates

UN COURS DE RENFO MUSCULAIRE SUR LES MUSCLES PROFONDS

Cette technique a été inventée par Joseph Pilates, d’origine allemande, né en 1880, qui a conçu des exercices destinés à entretenir, rééduquer et développer le corps. Le fil rouge de cette discipline issue de la gymnastique traditionnelle : une contraction abdominale permanente ! Ciblé sur les muscles profonds, le Pilates se distingue par une intensité constante assortie d’un travail sur la respiration. Ce cours de fitness complet mobilise l’intégralité de la musculature. Parfait pour sculpter votre silhouette de manière harmonieuse !

Se détendre, se muscler

45mn

Vos coachs

Gérant du LH SPORTCLUB depuis 2017.

Gérant du LH SPORTCLUB depuis 2017.

Ultra précis, les exercices et les postures peuvent être exécutés avec ou sans accessoire et requièrent maîtrise du corps, contrôle du souffle et concentration absolue. Les exercices se pratiquent sur un tapis de sol : prévoyez une tenue confortable pour être libre de vos mouvements !