RPM™

UN COURS DE VÉLO EN STUDIO

RPM™ est le cours de vélo indoor qui donne un maximum de résultats avec un minimum d’impact sur vos articulations. Sur une musique énergisante, prenez la route avec votre coach qui emmènera le peloton sur un parcours jonché de collines à grimper, de sprints et de plats. Vous contrôlez votre niveau de résistance et la vitesse pour améliorer votre condition physique au fil du temps. Durant 45 min, vous enchaînez passages ultra rythmés et amplification de la résistance des pédales grâce à une molette de serrage. Tout le bas du corps est mobilisé : mollets, jambes, fesses et cuisses. Soumis à rude épreuve, l’appareil cardio-vasculaire travaille pour vous faire consommer jusqu’à 675 calories en seulement 45min !

Se défouler, perdre du poids

45mn ou 55mn

Vos coachs

Gérant du LH SPORTCLUB depuis 2017.

Votre selle devrait être à hauteur de hanche, et vous devriez avoir les genoux légèrement pliés lorsque vos pieds sont situés au point le plus bas de la rotation. N’hésitez pas à demander à votre instructeur RPM qui vous montrera comment régler votre vélo et tous les mouvements de base du cyclisme. Commencez par 4 à 5 chansons et augmentez progressivement jusqu’à faire un cours complet.