c

Cum sociis Theme natoque penatibus et magnis dis parturie montes, nascetur ridiculus mus. Curabitur ullamcorper id ultricies nisi.

1-677-124-44227 184 Main Collins Street, West Victoria 8007 Mon - Sat 8.00 - 18.00, Sunday CLOSED
Follow Us

RPM™

UN COURS DE VÉLO EN STUDIO

RPM™ est le cours de vélo indoor qui donne un maximum de résultats avec un minimum d’impact sur vos articulations. Sur une musique énergisante, prenez la route avec votre coach qui emmènera le peloton sur un parcours jonché de collines à grimper, de sprints et de plats. Vous contrôlez votre niveau de résistance et la vitesse pour améliorer votre condition physique au fil du temps. Durant 45 min, vous enchaînez passages ultra rythmés et amplification de la résistance des pédales grâce à une molette de serrage. Tout le bas du corps est mobilisé : mollets, jambes, fesses et cuisses. Soumis à rude épreuve, l’appareil cardio-vasculaire travaille pour vous faire consommer jusqu’à 675 calories en seulement 45min !

Objectifs

Se défouler, perdre du poids

Durée

45mn ou 55mn

Calories brûlées

540

Vos coachs

Coach personnel / Instructeur Fitness
Instructeur Fitness
Coach personnel / Instructeur Fitness

FORMATIONS : CQP ALS AGEE (2009) Pro-instructeur Les Mills : RPM, BODY ATTACK, BODY COMBAT, BODY PUMP CERTIFIÉE : BODY BALANCE, CX WORX FORMÉE : GRIT, TRX, CROSS TRAINING, FAC FORMATION EN COURS : Sophrologie-Relaxologie POINTS FORTS : L’écoute et l’expérience à votre disposition. Confiance et dépassement de soi pour atteindre vos objectifs… et au-delà.

Gérant / Instructeur Fitness

FORMATIONS : BP JEPS AGFF double mention ( Cours collectif et Musculation ) Certifié instructeur LesMills : BODYCOMBAT / BODYATTACK / BODYPUMP / RPM / SPRINT / GRIT FORMÉ : CROSS TRAINING / TRX / TRX BOXING / FAC / STRECHNING POINTS FORTS : Le sport fait partie intégrante de ma vie, je souhaite apporter toutes les clefs, les objectifs et les résultats à chacun.   Gérant du LH SPORTCLUB depuis 2017.

Votre selle devrait être à hauteur de hanche, et vous devriez avoir les genoux légèrement pliés lorsque vos pieds sont situés au point le plus bas de la rotation. N’hésitez pas à demander à votre instructeur RPM qui vous montrera comment régler votre vélo et tous les mouvements de base du cyclisme. Commencez par 4 à 5 chansons et augmentez progressivement jusqu’à faire un cours complet.

nos prochains cours :

Event Hours(7)

  • Lundi

    18.30 - 19.30

    Coach : Priscillia VALIN

  • Mardi

    12.30 - 13.30

    Coach : Marlène LOBRY

  • Mardi

    17.30 - 18.30

    Coach : Priscillia VALIN

  • Mercredi

    19.30 - 20.30

    Coach : Laurence CARIDROIT

  • Jeudi

    09.15 - 10.15

    Coach : Laurence CARIDROIT

  • Jeudi

    18.30 - 19.30

    Coach : Louis PAVIS

  • Samedi

    11.00 - 12.00

    Coach : Marlène LOBRY