c

Cum sociis Theme natoque penatibus et magnis dis parturie montes, nascetur ridiculus mus. Curabitur ullamcorper id ultricies nisi.

1-677-124-44227 184 Main Collins Street, West Victoria 8007 Mon - Sat 8.00 - 18.00, Sunday CLOSED

Équipe fitness

Instructeur Fitness
Coach personnel / Instructeur Fitness

FORMATIONS : CQP ALS AGEE (2009) Pro-instructeur Les Mills : RPM, BODY ATTACK, BODY COMBAT, BODY PUMP CERTIFIÉE : BODY BALANCE, CX WORX FORMÉE : GRIT, TRX, CROSS TRAINING, FAC FORMATION EN COURS : Sophrologie-Relaxologie POINTS FORTS : L’écoute et l’expérience à votre disposition. Confiance et dépassement de soi pour atteindre vos objectifs… et au-delà.

Instructeur Fitness

FORMATIONS : BP JEPS AGFF double mention ( Cours collectif et Musculation ) Certifié instructeur LesMills : BODYCOMBAT / BODYATTACK / BODYPUMP / RPM / SPRINT / GRIT FORMÉ : CROSS TRAINING / TRX / TRX BOXING / FAC / STRECHNING POINTS FORTS : Le sport fait partie intégrante de ma vie, je souhaite apporter toutes les clefs, les objectifs et les résultats à chacun.   Gérant du LH SPORTCLUB depuis 2017.

Équipe pôle
dance

Professeur de Pôle Dance

Professeur des écoles de formation, j’aime partager et transmettre. Après 12 ans de pratique de gymnastique artistique, de danses latines, j’ai découvert la pôle dance en 2013. La pôle dance est un art complet qui mêle force et souplesse dans une dance aérienne dont l’expression libre est laissée à chaque interprétation individuelle, je vous propose donc des cours développant principalement votre souplesse, votre force et votre équilibre (spin / combo).

Professeur de Pôle Dance

Gymnaste de formation, je vous propose des cours de pôle dance principalement axés sur la force et le gainage. Après quelques années de cours et différents workshops, je me suis passionné pour cette discipline acrobatique, physique et ludique et j’ai naturellement eu envie de partager mon expérience à travers l’enseignement.

Personal Trainer

Coach personnel
Coach personnel

Management du
club

Community manager

Ina saura vous accueillir et vous guider dans vos choix. Intégrer le sport comme un véritable mode de vie mène à l’équilibre et permet d’atteindre plus rapidement ses objectifs.