Gérant LH Sport Club depuis 2017

Louis
Pavis-Flûtre

J’aime créer des évènements et de la nouveauté dans le club

L'engagement de Louis

Je suis Louis Pavis-Flûtre, passionné et engagé en tant que gestionnaire du LH Sport Club depuis 2017. Mon parcours professionnel est marqué par l’obtention de mon diplôme BPJEPS AGFF avec les mentions C et D en 2015, démontrant ainsi ma compétence dans l’animation et la gestion d’activités physiques. En tant qu’instructeur Lesmills chevronné, je maîtrise divers programmes tels que le Body Combat, le Body Attack, le Body Pump, le RPM, le Sprint et le Grit, offrant ainsi à nos membres une expérience sportive diversifiée et stimulante.

Mon expertise s’étend également à l’animation de cours de Cross Training et de RPM, où je m’efforce d’inspirer et de motiver les participants à atteindre leurs objectifs de fitness. Mon engagement envers le bien-être et la santé est complété par ma maîtrise de la langue française, facilitant la communication et le partage d’informations avec les membres du club. Mon objectif est de créer un environnement dynamique et motivant, où chacun peut trouver sa place et progresser dans sa quête de forme physique et de bien-être.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Cours assuré par Louis

Où Retrouver Louis

Animateur Cross Training et RPM