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Planning cours collectifs

lundi
Body Pump

09:15 - 10:15

Body Pump

BODYPUMP™ s'adresse aux personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, BODYPUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brûlerez jusqu’à 540 calories.
Aurélie QUILLERE Par
Aurélie QUILLERE
STRETCHING

10:15 - 11:15

STRETCHING

L'étirement est une pratique corporelle destinée à développer la souplesse corporelle ou à préparer le corps à l'exercice et à favoriser la récupération consécutive à un effort physique.
Aurélie QUILLERE Par
Aurélie QUILLERE
Body Combat

12:30 - 13:30

Body Combat

Venez essayer un cours de BODYCOMBAT™ et vous mènerez votre combat vers la forme, grâce aux 740 calories que vous brulerez. Ce cours à haute intensité inspiré des arts martiaux est sans contact et il n’y a pas de mouvements compliqués à maîtriser.
Marlène LOBRY Par
Marlène LOBRY
TRX

17:30 - 18:30

TRX

TRX Training s’inspire des recherches de pointe et des pratiques les plus performantes du monde militaire et des sports professionnels. TRX est un système de sangles conçu pour stimuler membres inférieurs et membres supérieurs avec une action accrue au niveau du centre du corps.

Marie LEMAITRE Par
Marie LEMAITRE
Body Combat

18:30 - 19:30

Body Combat

Venez essayer un cours de BODYCOMBAT™ et vous mènerez votre combat vers la forme, grâce aux 740 calories que vous brulerez. Ce cours à haute intensité inspiré des arts martiaux est sans contact et il n’y a pas de mouvements compliqués à maîtriser.
Louis PAVIS Par
Louis PAVIS
YOGA

19:30 - 20:30

YOGA

Le yoga est la pratique d'un ensemble de postures et d'exercices de respiration qui vise à apporter un bien être physique et mental. Cet ancien art de vivre tel qu'il est expliqué dans les textes se révèle comme un chemin initiatique qui transcende la discipline physique.
Priscillia VALIN Par
Priscillia VALIN
mardi
YOGA

09:15 - 10:15

YOGA

Le yoga est la pratique d'un ensemble de postures et d'exercices de respiration qui vise à apporter un bien être physique et mental. Cet ancien art de vivre tel qu'il est expliqué dans les textes se révèle comme un chemin initiatique qui transcende la discipline physique.
Priscillia VALIN Par
Priscillia VALIN
ABDOS

10:15 - 11:15

ABDOS

Abdos il s'agit d'un cours de 30 minutes qui vous renforce le centre du corps. Vous voulez des abdos béton, alors choisissez ce cours.
Priscillia VALIN Par
Priscillia VALIN
PILATES

12:30 - 13:30

PILATES

Ultra précis, les exercices et les postures peuvent être exécutés avec ou sans accessoire et requièrent maîtrise du corps, contrôle du souffle et concentration absolue. Les exercices se pratiquent sur un tapis de sol : prévoyez une tenue confortable pour être libre de vos mouvements !
Laurence CARIDROIT Par
Laurence CARIDROIT

HIIT ABDOS

18:00 - 18:30

HIIT ABDOS

HIIT abdos : il s'agit d'un cours de 30 minutes qui vous renforce le centre du corps. Vous voulez des abdos béton, alors choisissez ce cours.
Marlène LOBRY Par
Marlène LOBRY
Body Attack

18:30 - 19:30

Body Attack

Le BODYATTACK™ est un cours de fitness énergisant avec des mouvements qui s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux passionnés. Nous combinons des mouvements athlétiques comme la course, des flexions et des sauts avec des exercices de force comme des pompes et des squats.
Marlène LOBRY Par
Marlène LOBRY
DANCE PARTY

19:30 - 20:30

DANCE PARTY

Parfaite pour tonifier la silhouette et brûler des calories, la Dance Party s’adresse à un public à la recherche d’un sport ludique et accessible. Idéale pour les débutants, elle permet de reprendre une activité sportive tout en mettant l’accent sur la notion de plaisir.
Manuella DAVOUST Par
Manuella DAVOUST
mercredi
Les Mills Grit Cardio

07:15 - 08:15

Les Mills Grit Cardio

LES MILLS GRIT™ Cardio est un entraînement à haute intensité (HIIT) de 30 minutes qui améliore la forme cardiovasculaire, augmente la vitesse et maximise la dépense énergétique. Cet entraînement utilise un ensemble d’exercices utilisant le poids du corps, vous mettant au défi afin d’obtenir des résultats rapidement.
Marlène LOBRY Par
Marlène LOBRY
DANCE PARTY

10:00 - 11:00

DANCE PARTY

Parfaite pour tonifier la silhouette et brûler des calories, la Dance Party s’adresse à un public à la recherche d’un sport ludique et accessible. Idéale pour les débutants, elle permet de reprendre une activité sportive tout en mettant l’accent sur la notion de plaisir.
Manuella DAVOUST Par
Manuella DAVOUST
Body Pump

12:30 - 13:30

Body Pump

BODYPUMP™ s'adresse aux personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, BODYPUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brûlerez jusqu’à 540 calories.
Louis PAVIS Par
Louis PAVIS
BOXING KIDS

16:30 - 17:30

BOXING KIDS

Ouvert aux enfants de 6 à 10 ans, ce cours de boxe est un entrainement basé sur de multiples techniques d'arts martiaux associé à du renforcement et des exercices cardio. Le tout dans un entrainement ludique.
Julien GOUEL Par
Julien GOUEL
BOXING

17:45 - 18:30

BOXING

Ce cours de boxe est un entrainement basé sur de multiples techniques d'arts martiaux associés à du renforcement et des exercices cardio qui renforcera votre condition physique.
Julien GOUEL Par
Julien GOUEL
Body Pump

18:30 - 19:30

Body Pump

BODYPUMP™ s'adresse aux personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, BODYPUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brûlerez jusqu’à 540 calories.
Louis PAVIS Par
Louis PAVIS
jeudi
FAC

10:15 - 11:15

FAC

FAC ou Fesses Abdos Cuisses est un programme musculaire qui permet non seulement d’obtenir une meilleure silhouette, mais également de travailler ses qualités physiques que peuvent être une meilleure souplesse ou encore des bénéfices au niveau cardiaque et respiratoire. Tonifier efficacement la ceinture abdominale, affiner la taille et raffermir les fessiers.
Marie LEMAITRE Par
Marie LEMAITRE
STRETCHING

12:30 - 13:30

STRETCHING

L'étirement est une pratique corporelle destinée à développer la souplesse corporelle ou à préparer le corps à l'exercice et à favoriser la récupération consécutive à un effort physique.
Manuella DAVOUST Par
Manuella DAVOUST
Les Mills Grit Strength

17:30 - 18:30

Les Mills Grit Strength

LES MILLS GRIT™ Strength est un entraînement à haute intensité (HIIT) de 30 minutes, conçu pour améliorer la force et développer la masse musculaire. Cet entraînement est composé d’exercices d’haltères et de poids du corps pour faire travailler les groupes musculaires principaux.
Priscillia VALIN Par
Priscillia VALIN
YOGA

18:30 - 19:30

YOGA

Le yoga est la pratique d'un ensemble de postures et d'exercices de respiration qui vise à apporter un bien être physique et mental. Cet ancien art de vivre tel qu'il est expliqué dans les textes se révèle comme un chemin initiatique qui transcende la discipline physique.
Priscillia VALIN Par
Priscillia VALIN
Body Attack

19:30 - 20:30

Body Attack

Le BODYATTACK™ est un cours de fitness énergisant avec des mouvements qui s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux passionnés. Nous combinons des mouvements athlétiques comme la course, des flexions et des sauts avec des exercices de force comme des pompes et des squats.
Priscillia VALIN Par
Priscillia VALIN
vendredi
PILATES

10:00 - 11:00

PILATES

Ultra précis, les exercices et les postures peuvent être exécutés avec ou sans accessoire et requièrent maîtrise du corps, contrôle du souffle et concentration absolue. Les exercices se pratiquent sur un tapis de sol : prévoyez une tenue confortable pour être libre de vos mouvements !
Laurence CARIDROIT Par
Laurence CARIDROIT
FAC

12:30 - 13:30

FAC

FAC ou Fesses Abdos Cuisses est un programme musculaire qui permet non seulement d’obtenir une meilleure silhouette, mais également de travailler ses qualités physiques que peuvent être une meilleure souplesse ou encore des bénéfices au niveau cardiaque et respiratoire. Tonifier efficacement la ceinture abdominale, affiner la taille et raffermir les fessiers.
Manuella DAVOUST Par
Manuella DAVOUST
Les Mills Grit Cardio

18:00 - 19:00

Les Mills Grit Cardio

LES MILLS GRIT™ Cardio est un entraînement à haute intensité (HIIT) de 30 minutes qui améliore la forme cardiovasculaire, augmente la vitesse et maximise la dépense énergétique. Cet entraînement utilise un ensemble d’exercices utilisant le poids du corps, vous mettant au défi afin d’obtenir des résultats rapidement.
Louis PAVIS Par
Louis PAVIS
samedi
Body Pump

10:00 - 11:00

Body Pump

BODYPUMP™ s'adresse aux personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, BODYPUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brûlerez jusqu’à 540 calories.
Marlène LOBRY Par
Marlène LOBRY
BOXING

13:00 - 14:00

BOXING

Ce cours de boxe est un entrainement basé sur de multiples techniques d'arts martiaux associés à du renforcement et des exercices cardio qui renforcera votre condition physique.
Louis PAVIS Par
Louis PAVIS

Planning Studio Cycle

lundi
RPM

18:30 - 19:30

RPM

Le RPM™ est le cours de spinning qui donne un maximum de résultats avec un minimum d’impact sur vos articulations. Sur une musique énergisante, prenez la route avec votre coach qui emmènera le peloton sur un parcours jonché de collines à grimper, de sprints et de plats.
Priscillia VALIN Par
Priscillia VALIN
mardi
RPM

12:30 - 13:30

RPM

Le RPM™ est le cours de spinning qui donne un maximum de résultats avec un minimum d’impact sur vos articulations. Sur une musique énergisante, prenez la route avec votre coach qui emmènera le peloton sur un parcours jonché de collines à grimper, de sprints et de plats.
Marlène LOBRY Par
Marlène LOBRY
RPM

17:30 - 18:30

RPM

Le RPM™ est le cours de spinning qui donne un maximum de résultats avec un minimum d’impact sur vos articulations. Sur une musique énergisante, prenez la route avec votre coach qui emmènera le peloton sur un parcours jonché de collines à grimper, de sprints et de plats.
Marlène LOBRY Par
Marlène LOBRY
TRX

18:45 - 19:30

TRX

TRX Training s’inspire des recherches de pointe et des pratiques les plus performantes du monde militaire et des sports professionnels. TRX est un système de sangles conçu pour stimuler membres inférieurs et membres supérieurs avec une action accrue au niveau du centre du corps.

Manuella DAVOUST Par
Manuella DAVOUST
Les Mills Sprint

19:30 - 20:30

Les Mills Sprint

LES MILLS SPRINT™ est un entraînement à haute intensité (HIIT), qui utilise un vélo indoor, permettant d’obtenir des résultats très rapidement.
Louis PAVIS Par
Louis PAVIS
mercredi
RPM

19:30 - 20:30

RPM

Le RPM™ est le cours de spinning qui donne un maximum de résultats avec un minimum d’impact sur vos articulations. Sur une musique énergisante, prenez la route avec votre coach qui emmènera le peloton sur un parcours jonché de collines à grimper, de sprints et de plats.
Laurence CARIDROIT Par
Laurence CARIDROIT
jeudi
RPM

09:15 - 10:15

RPM

Le RPM™ est le cours de spinning qui donne un maximum de résultats avec un minimum d’impact sur vos articulations. Sur une musique énergisante, prenez la route avec votre coach qui emmènera le peloton sur un parcours jonché de collines à grimper, de sprints et de plats.
Laurence CARIDROIT Par
Laurence CARIDROIT
RPM

18:30 - 19:30

RPM

Le RPM™ est le cours de spinning qui donne un maximum de résultats avec un minimum d’impact sur vos articulations. Sur une musique énergisante, prenez la route avec votre coach qui emmènera le peloton sur un parcours jonché de collines à grimper, de sprints et de plats.
Louis PAVIS Par
Louis PAVIS
vendredi
Les Mills Sprint

12:30 - 13:30

Les Mills Sprint

LES MILLS SPRINT™ est un entraînement à haute intensité (HIIT), qui utilise un vélo indoor, permettant d’obtenir des résultats très rapidement.
Marlène LOBRY Par
Marlène LOBRY
Les Mills Sprint

18:30 - 19:30

Les Mills Sprint

LES MILLS SPRINT™ est un entraînement à haute intensité (HIIT), qui utilise un vélo indoor, permettant d’obtenir des résultats très rapidement.
Louis PAVIS Par
Louis PAVIS
samedi
RPM

11:00 - 12:00

RPM

Le RPM™ est le cours de spinning qui donne un maximum de résultats avec un minimum d’impact sur vos articulations. Sur une musique énergisante, prenez la route avec votre coach qui emmènera le peloton sur un parcours jonché de collines à grimper, de sprints et de plats.
Marlène LOBRY Par
Marlène LOBRY

Planning Pôle Dance

lundi
POLE FIT (Débutant - Intermédiaire)

18:00 - 19:00

POLE FIT (Débutant - Intermédiaire)

La Pole Fit se traduit comme la progression vers des figures aériennes et acrobatiques autour et sur une barre de métal verticale. Cette activité est accessible à tous. Le créneau Débutant-intermédiaire est destiné aux personnes débutant la pole dance.
Liudmila MICHAUD Par
Liudmila MICHAUD
POLE FIT (Intermédiaire - Avancé)

19:30 - 20:30

POLE FIT (Intermédiaire - Avancé)

La Pole Fit se traduit comme la progression vers des figures aériennes et acrobatiques autour et sur une barre de métal verticale. Cette activité est accessible à tous. Le créneau Intermédiaire-avancé est destiné aux personnes ayant un bon niveau de pole dance.
Liudmila MICHAUD Par
Liudmila MICHAUD
mardi
POLE FLOW

19:30 - 20:30

POLE FLOW

C'est un cours de pole dance centré sur l'enchaînement des figures et la fluidité des mouvements. Cette activité est accessible à tous et vous renforce physiquement. Idéal pour se dessiner et affiner sa silhouette.
Cynthia SABATIE Par
Cynthia SABATIE
mercredi
POLE DANCE KIDS

16:00 - 17:00

POLE DANCE KIDS

Ouvert aux enfants de 8 à 14 ans, ce cours de pole dance est un entrainement autour d'une barre fixe ou mobile avec des techniques de gymnastique et d'acrobatie. Cet entrainement renforcera le corps dans son intégralité.
Cynthia SABATIE Par
Cynthia SABATIE
POLE FIT

18:30 - 19:30

POLE FIT

C'est la progression vers des figures aériennes et acrobatiques autour et sur une barre de métal verticale. Cette activité est accessible à tous et vous renforce physiquement. Idéal pour se dessiner et affiner sa silhouette.
Liudmila MICHAUD Par
Liudmila MICHAUD
jeudi
POLE SOUPLESSE

18:00 - 19:00

POLE SOUPLESSE

La souplesse désigne la qualité physique permettant d'accomplir des mouvements corporels avec la plus grande amplitude (articulaire et musculaire) et aisance possible, que ce soit d'une manière active en mouvement dynamique ou passive sans mouvement dynamique.
Liudmila MICHAUD Par
Liudmila MICHAUD
POLE EXOTIC

19:30 - 20:30

POLE EXOTIC

C'est tout simplement une manière sensuelle de danser. Elle peut se réaliser au sol, autour ou avec la barre de pole. C'est une discipline assez technique destinée aux élèves ayant un bon niveau de pole dance. L'accessoire favori est les chaussures à talons.
Liudmila MICHAUD Par
Liudmila MICHAUD
vendredi
POLE POWER

18:30 - 19:30

POLE POWER

Vous souhaitez réussir des combinaisons et enchaîner des figures à l'infini ? Alors le passage par le renforcement est obligatoire. Au sol, autour ou sur la barre, vous allez renforcer votre corps avec des exercices simples et efficaces.
David CHAPALIN Par
David CHAPALIN
samedi
POLE FIT

10:00 - 11:00

POLE FIT

C'est la progression vers des figures aériennes et acrobatiques autour et sur une barre de métal verticale. Cette activité est accessible à tous et vous renforce physiquement. Idéal pour se dessiner et affiner sa silhouette.
David CHAPALIN Par
David CHAPALIN