POLE DANCE

UN ESPACE POLE DANCE

Notre studio chauffé comprend 9 barres, et à l'exception des événements particuliers, nous ne prenons pas plus de 1 élève par barre. De cette façon nous pouvons garantir des cours adaptés, avec un suivi personnalisé, et une meilleure sécurité lors des figures acrobatiques. Nous vous proposons un éventail varié de cours avec des profs apportant chacun leur touche personnelle. Si elle évoque encore une discipline quelque peu sulfureuse, la pole dance relève également du cours de fitness acrobatique ultra-gainant.

SE DÉFOULER

SE MUSCLER

30 MIN

À 1H30

Pour pratiquer la pole dance nous vous recommandons le port d’un short court et d’un débardeur pour permettre le contact entre votre épiderme et la barre. Objectif : adhérer sans glisser. À ce titre, aucun produit de soin ne doit avoir été appliqué sur la peau.

UNE DEMANDE PARTICULIÈRE ?

Cours privés, particuliers (1H), évènements (sur devis) : enterrement de vie de jeune fille, anniversaire, diplôme...