connexion intime entre le corps et l'esprit

Alexandre
Marais

Je propose une approche bienveillante de la pratique sportive, union entre le corps et l’esprit.

L'engagement d'Alexandre

Je suis Alexandre Marais, éducateur sportif au LH Sport Club, et ma philosophie repose sur l’idée : « Mets ton Corps et ton Esprit en Mouvement« , car je crois fermement en la connexion intime entre le corps et l’esprit. Mon approche bienveillante de la pratique sportive s’étend de la remise en forme aux athlètes sportifs, mettant l’accent sur l’union harmonieuse entre le physique et le mental. En tant que compétiteur et préventionniste, j’intègre des techniques douces pour préparer le corps de manière optimale, tout en cultivant le plaisir de la pratique continue.

Mes spécialités résident dans la course à pied, le trail, les sports d’endurance, la mobilité et le bien-être. Au LH Sport Club, je me consacre à animer des cours de RPM et de TRX Yoga, offrant aux membres une expérience diversifiée qui allie l’intensité cardiovasculaire du RPM à la quiétude et à la flexibilité du yoga. Mon objectif est d’inspirer chacun à embrasser le mouvement, à prendre soin de son corps et de son esprit, et à trouver le plaisir durable dans la pratique sportive, créant ainsi un équilibre optimal pour une vie active et épanouissante.

« Mets ton Corps et ton Esprit en Mouvement »

Cours assuré par Alexandre

Où Retrouver Alexandre

Animateur RPM et TRX Yoga